Repulsif chat PestBye repeller, on teste!!

pestbye2

 

Le répulsif chat le mieux noté sur Amazon, forcement on ne pouvait que le tester. De nos jours, les répulsifs chats sont devenus pas cher. Pour une trentaine d'euros, ils nous permettent de tenir éloignés toutes les vilaines petites betes poilus qui miaule et qui ronronnent.

Voir les avis sur Amazon

 

 

Les caractéristiques générales de ce répulsif d'extérieur

  • Une surface de détection jusqu’à 10 mètres
  • Étanche. Garantie IP44 pour être protéger de la pluie
  • Équipé d'un détecteur de mouvement à la hauteur idéale pour détecter les chats.
  • Dimensions :15,4 x 14,4 x 10 cm

Le test du répulsif en détail

 

• Esthétique du répulsif chat

Contrairement à d'autres répulsifs chat comme par exemple le Drillo, le Pestbye reppeler est plutôt agréable à regarder. Du moins, il n'est pas hideux et passerra plutôt facilement dans n'importe quel jardin. Alors bien sur ce n'est pas ca qui va l'embellir mais avec ses couleurs vertes et sa finesse, ca passe plutôt très bien.

 

• Praticité de l'appareil

Il suffit comme la plupart des répulsifs chats à ondes sonores d’insérer 2 piles (non fournis avec l'appareil) et roule ma poule. Il fera le reste. Bon bien sur il faut savoir ou le planter et vérifier de temps en temps si les piles marchent encore. Mais d'après notre test qui dure tout de même depuis 3 mois, les piles tiennent encore et ca c'est plutôt cool pour éloigner ces petites bêtes.

• Prix de ce répulsif

Situé à peu près au milieu en termes de prix, c'est vraiment son point fort par rapport aux autres. Parce que pour une trentaine d'euros, vous avez quand même 2 appareils et ça c'est très fort. Un rapport qualité/prix imbattable pour ce répulsif que nous adorons.

Vérifier le prix sur Amazon